Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
27 août 2015

ATC calendrier de septembre

Nous sommes déjà le 27 et les calendriers de la Rentrée sont prêts, pour fêter le retour des vacances en dégustant des Pommes !

Quant à la couleur vieux rose, elle est parfaitement mise en valeur, bravo ! J'aime beaucoup vos calendriers car on trouve tous les styles et toujours de l'humour !

de André R

 

André

 

de Dominique D

 

Dominique

 

de Jacqueline R

 

Jacqueline

 

de Jean-Luc (calendrier septembre Pommes)

 

Jean-Luc

 

de Micheline (calendrier septembre Pommes)

 

Micheline

 

de Pascale G

 

Pascale G.

 

de Paulette (calendrier septembre Pommes)

 

Paulette

 

de Sandrine Des

 

Sandrine Des.

 

envoyée à Isabelle S

 

Valérie-Anne

 

Voilà de quoi faire une belle Rentrée ! Pour moi, c'est ce matin, et je suis ravie.

 

Il manque quelques calendriers pour septembre mais je ne peux pas attendre plus ni faire de rajout ensuite car il y a encore 3 rondes qui se terminent...

 

Notre calendrier d'octobre, à envoyer avant le 20 septembre, restera très classique avec la couleur OCRE et le thème de la CITROUILLE ! Vous aurez un mail très prochainement.

 

Et si j'arrive à avoir un peu de temps (déjà débordée ???) je vous fais un petit topo sur la République Tchèque, destination de la première partie de mes vacances d'été.

Bonne journée à tout le monde ainsi qu'à toutes les visiteuses de passage sur le blog et merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est toujours un plaisir de découvrir les créations des autres participants. Cette fois encore une belle diversité !.....<br /> <br /> Bonne reprise !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Jolies ATC calendrier bravo à toutes!!! bizzz
Répondre
F
Je suis admirative devant toutes ces jolies ATC.<br /> <br /> Dommage, je n'ai pas reçu la mienne!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée.
Répondre
T
Beaucoup d'imagination ,elles sont toutes très belles .Bravo!!!!
Répondre
V
très joli bravo à toutes
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité