Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
29 mars 2017

Mariage and Co

Tout d'abord une très jolie carte en pergamano reçue ce matin d'Annie à l'occasion de mon mariage samedi 1er avril

 

de Annie T

Merci Annie cela me fait un immense plaisir !

 

Ce n'est pas un Poisson d'avril, et je tenais tout particulièrement à cette date...

 

qui est aussi celle de l'anniversaire de mon père et pour cette occasion je lui ai envoyé ceci pour sa collection de poissons...

envoyée à Ric anni 2017

 

 

 

et des échanges très printaniers de cartes et d'ATC

 

de André Printemps 1 de André Printemps 2

de André Printemps 3

 

une très jolie carte-dépliant réalisée par André pour célébrer un Printemps tout en Poésie

 

 

envoyée à André carte Printemps

 

Valérie-Anne pour André

 

 

envoyée à Annie T

 

Valérie-Anne pour l'anniversaire d'Annie

 

 

Notre échange sur les Saisons, honneur au Printemps !

envoyée à Dominque D

 

Valérie-Anne pour Dominique, ATC avec pliage origami

 

 

envoyée à Dominque D

 

Valérie-Anne pour Dominique, technique du quilling découverte grâce à Sylvie

 

Rendez-vous au mois d'avril ou de mai pour d'autres cartes, pour l'instant... je suis dans mes préparatifs de Voyage ! ... destination ROME ! et donc un nouveau carnet et des pages de scrap en vue.

 

 

Merci de votre visite sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes félicitations pour ton mariage, et nos meilleurs voeux de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Coucou Valérie-Anne ,<br /> <br /> superbes toutes ces ATC ! De bien beaux échanges .<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur <br /> <br /> gros bisous .
Répondre
E
Toutes ces cartes sont bien jolies. Tous mes voeux de bonheur. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
de belles créas reçues et rélisées ! beaux échanges <br /> <br /> tous mes voeux de bonheur pour ton mariage<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Felicitation pour la bonne nouvelle! bien jolie cartes.bisous
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 333
Publicité