Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
10 octobre 2016

Les photos des ATC Crayons de couleurs

Oh les beaux crayons ! et toujours avec des techniques très diversifiées, merci de votre participation colorée, en scrap, aquarelle, point de croix, collage et pergamano.

Annick CZ Crayons couleurs

 

Annick

 

Chantal Titisse

 

Chantal S.

 

Crayons de couleurs

Valérie-Anne

 

Christine C

 

Christine 

 

Denise D

Denise

 

Dominique

 

Dominique

 

Edith

 

Edith

 

Jenny

 

Jenny

 

Mamisette

 

Maryse

 

Michèle Q

 

Michèle

 

Micheline les jolis crayons de couleur

 

Micheline

 

SylvieMutzenberg

 

Sylvie

Je cogite à un prochain thème ! J'ai déjà une petite idée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli !!
Répondre
T
Qu'ils sont beaux !!!J'aurais dû m'inscrire .Bravo à toutes !!!
Répondre
F
, vos cartes sont plus jolies les unes que les autres ,, bravo à chacune , ,,, après avoir fait un gros ouvrage au point de croix je voudrais bien prochainement faire des cartes atc ( ,j'en ai fait par le passé ) prenez vous de nouvelles personnes pour faire un échange , merci d'avance pour votre réponse
Répondre
B
Bravo a toutes!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une belle série de crayons de couleurs !!! bravo tout le monde
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 342
Publicité