Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
27 août 2015

ATC Lavande, un parfum de Provence

Quel parfum, quel bonheur !

Au retour des premières vacances, en allant à la BAL, je distinguai une agréable senteur de lavande qui flottait dans l'air... j'ai cru que c'était dans mon ancien atelier devenu cabinet de médecines douces. Mais en ouvrant la BAL... j'ai compris que c'était les enveloppes qui dégageaient ce capiteux parfum bien concentré dans ce petit espace.

J'avais bien hâte de les ouvrir pour voir et apprécier les fragrances de plus près !

Mesdames, vos ATC sont de petittes merveilles de fleurs et de jolis points, de belles compositions d'herboristes...

 

 

à Pili C   envoyée à Pili C

Valérie-Anne

 

 

de Romane (Lavande)    reçue de Romane (Lavande)

Romane

 

 

  à Romane C   envoyée à Romane R

 

Valérie-Anne

 

de Anne (Lavande)

 

 

Anne L.

 

de Cécile 1 (Lavande)    de Cécile 2 (Lavande)

Cécile G. en aquarelle

 

 

de Chantal de K

 

Chantal de K.

 

de Chantal F

 

Chantal F.

 

de Christine C

 

Christine C.

 

de Christine E

 

Christine E.

 

de Denise D

 

 

Denise

 

de Edith (Lavande)

 

Edith

 

de Elisa L   reçue de Elisa L

 

Elisa

 

de Jeanine C

 

Jeannine C.

 

de Jeanne-Marie (Lavande)

 

Jeanne-Marie

 

de Jenny à Denise (Lavande)

 

Jenny

 

de Martine B

 

Martine B.

 

de Micheline (Lavande)

 

Micheline

 

de Sandrine P

 

Sandrine P.

 

de Sandrine R

 

Sandrine R.

 

de Thérèse (Lavande)

 

Thérèse

 

envoyée à Elisa L

 

Valérie-Anne

 

reçue de Pili C   reçue de Pili (lavande)

 

Pili

 

envoyée à Laurence C

 Valérie-Anne

 

reçue de Laurence C

 

Laurence C.

 

Merci pour votre délicate participation et pour les vos charmants cadeaux parfumés !

 

L'expérience sera à renouveler, en attendant l'été prochain, nous pourrons nous inspirer d'autres fleurs.

J'espère bien pouvoir faire cette semaine thématique dans la Drôme provençale pour un "carnet autour de la lavande", voir les champs en fleurs, visiter les distilleries...

La région est riche en patrimoine culturel, le dossier touristique est prêt... il ne reste qu'à organiser le circuit pour l'année prochaine : j'adore !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont vraiment toutes très belles ces ATC et elles fleurent bon la lavande. C'est vrai ma BAL sentait très bon aussi<br /> <br /> Merci d'avoir organisé cet échange<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
S
BRAVO à Toutes....<br /> <br /> Que de variétés<br /> <br /> Pour un thème...<br /> <br /> Merci à Pili<br /> <br /> Pour sa grille jolie....<br /> <br /> De beaux échanges parfumés x x x
Répondre
L
Quelle magnifique galerie!<br /> <br /> Ma BAL embaumait quand j'ai reçu la tienne!<br /> <br /> Merci pour cet échange!
Répondre
C
tu devras faire les marchés aussi , celui de Nyons le jeudi matin est un enchantement , les villages comme Grignan et aussi les truffes .il y a du bon vin , une visite a Tain l'Hermitage s'impose et monter au milieu du vignoble visiter la chapelle de tain et le belvédère de Pierre Aiguille là <br /> <br /> http://www.ladrometourisme.com/fr/je-prepare/lieu-de-visite/grotte-amenagee-et-site-naturel--sitrapan1020589--route-des-belvederes--tain-lhermitage.html<br /> <br /> a bientot !!
Répondre
S
Magnifiques toutes ces atc !!!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 336
Publicité