Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
9 novembre 2016

ATC inscription

dessins-statue-de-la-liberte-drapeau-usa-e-8013935-statue-de-la-lierte-039cf_big

Vous êtes nombreuses à demander quand aura lieu un prochain échange... le voilà !

 

Thème : Les Etats-Unis

Techniques : broderie, point de croix, scrap, collage, mixed media, pergamano,patchwork... 

tout ce qu'il vous plaira, c'est open !

Votre inscripition sera validée par l'envoi de la photo de votre ATC jusqu'au 28 novembre inclus.

Les adresses des binômes vous parviendront par mail le 29 novembre.

 

Au plaisir de vous retrouver et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est avec plaisir que je participe à cet échange. La photo de mon ATC brodée vient de partir.Bon week end.
Répondre
J
Coucou, je m'inscris pour les atc's brodées. Je viens de t'envoyer ma photo. Belle après midi ( un peu grise mais l'essentiel est dans l'état d'esprit ;-))
Répondre
N
Je participe à ce nouvel échange, ce sera une ATC brodée, je t'adresse la photo comme prévue. Merci pour ton organisation. Bonne fin d'après-midi, ici bien pluvieuse!!
Répondre
S
Je veux bien participer à une ATC brodée.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Coucou Valérie Anne ,<br /> <br /> OK pour moi , je veux bien participer .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 326
Publicité