Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
18 août 2016

Inscriptions échange ATC Crayons de couleurs

Pour la rentrée, il ne sera pas question d’école ni de cahier, mais de CRAYONS DE COULEURS !

 

ATC Crayons de couleurs

Même organisation que pour la lavande :

L’envoi de votre photo valide désormais votre inscription.

ATC Crayons de couleurs, toutes techniques* : photo à envoyer à mon adresse email, exclusivement entre le 17 et le 27 septembre. Je vous communiquerai les coordonnées de votre binôme le 28 septembre.

 

* En ce qui concerne les techniques, vous pouvez choisir à votre convenance broderie ou mixed media/collage. Vous recevrez une ATC de la même technique que celle que vous avez réalisée. (Si toutefois cela ne tombait pas juste, je vous envoie un petit mot ou je m’arrange pour échanger moi-même avec la personne concernée).

 

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Valérie Anne<br /> <br /> je vais participer ce sera une ATC broderie pour moi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SylvieM
Répondre
M
Coucou Valérie-Anne ,<br /> <br /> je participe volontiers à ce nouvel échange .<br /> <br /> Bises .
Répondre
J
Coucou, je suis à nouveau partante ;-) dans la catégorie Broderie.<br /> <br /> Merci pour l'organisation. <br /> <br /> Mon atc lavande est prête. Je te l'envoie la photo dès le 1er septembre.<br /> <br /> Belle journée et à bientôt
Répondre
M
Bonsoir. Je suis partante pour l'Atc crayons de couleur. Ce sera broderie en ce qui me concerne.
Répondre
N
Je participe à ce nouvel échange, ce sera une ATC brodée. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité