Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
9 août 2015

ATC gourmandes : les Pâtisseries

A peine revenue de mon voyage en République Tchèque, et tout juste avant de repartir... je m'empresse de vous faire partager les alléchantes photos de vos délicieuses Pâtisseries ! Je vous le garantis, rien à voir avec les gâteaux des Pays de l'Est... je vous prépare un petit journal de voyage dès mon retour.

 

de Anne (Ronde gourmande Pâtisseries)

 

 

Anne L.

 

 

 

de Elisabeth (Ronde gourmande Pâtisseries)

 

Elisabeth

 

de Laetitia (Ronde gourmande Pâtisseries)

 

Laetitia

 

de Sylvie à Laetitia (Ronde gourmande Pâtisseries)

 

Sylvie

 

de Thérèse (Ronde gourmande Pâtisseries)

 

 

Thérèse

 

 

envoyée à Elisabeth T

 

Valérie-Anne

 

reçue de Christine C

 

Christine C.

 

 

Nous terminons le 30 août cette série Gourmande avec les Glaces !

Amusez-vous bien et profitez de l'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, on en mangerait !!! Bravo a toutes
Répondre
M
Bravo, très appétissantes!!! bizzz
Répondre
R
superbes ces ATC; On les mangerais bien volontiers<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> romane
Répondre
D
il y a des gourmandes de chocolat ! :) :) Bravo à toutes les participantes pour ces jolies réalisations.
Répondre
T
Très appétissantes ces pâtisseries .Bravo à toutes !!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 321
Publicité