Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
20 novembre 2013

Photos ATC Ecureuil

Un échange automnal chez Coyote en octobre, avec de charmants écureuil ! Merci Sandrine d'avoir organisé cet échange tout doux !

 

envoyé à Coyote (Ecureuil)   mon "Casse-noisette" envoyé à Sandrine

 

reçue de Claude M   une vraie peluche !!! envoyé par Claude M.

un grand merci pour ce magnifique petit écureuil si joliment brodé !

 

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les deux pour ces superbes petits écureuils.<br /> <br /> Très sympathiques les échanges de Sandrine<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Comme elles sont belles!!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> J'ai participé aussi à cet échange et je l'ai reçue aujourd'hui!
Répondre
B
Deux superbes atcs bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifiques, chacun dans leur genre ! un bel échange !
Répondre
F
Deux merveilles! Il va falloir que je me mette à la broderie traditionnelle!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité