Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
21 novembre 2013

Inscription ATC Artistique n° 6 de décembre

 

Ce N° 6 est le dernier challenge de la Série Artistique de 2013 !

Pour finir joliment cette année et attendre patiemment le 7ème défi en février 2014, je vous invite à créer une ATC stylisée qui comportera :

 

-      1 FLEUR (une seule !) avec au choix peinture, encres, craies, feutres…

-      1 VASE qui sera un collage de matière textile, bois, plastique, papier

-      le fond est à votre convenance

 

Date d’envoi : AVANT LE 25 DECEMBRE 2013

Inscription par mail ou sur le blog : si votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation dans les jours suivants (places limitées !).

Toute inscription qui ne comportera pas une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

 

Pour les nouvelles, merci de m’envoyez-moi une petite présentation de vos créations via « contact ».

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis partante aussi pour cet echange valerie anne §§§
Répondre
C
bonjour valerie- anne je suis partante,merci de m'inscrire à l'atc artistique n6 de decembre!
Répondre
S
Je ne suis pas sûre de bien comprendre le thème... qu'appelles-tu stylisée ?
Répondre
S
Toujours pas de temps désolée !! Je reprendrai les échanges après mon marche de Noël !! Bisous et bonnes petites croix à toutes
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> ok pour un nouveau échange Artistique<br /> <br /> Bonne journèe bises ANNIE33
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 295
Publicité