Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
14 novembre 2013

Photos ATC Montgolfières

L'échange trimestriel de novembre organisé par Jbrod s'intitulait "En Montgolfière"... et ma binômette était Marcelle pour ce beau voyage dans les airs.

 

 

de Valérie-Anne envoyée à Marcelle C

Valérie-Anne (Montgolfière au chiffre de Marcelle !)

 

reçue de Marcelle C

Marcelle

 

Que de belles couleurs pour ces montgolfières !

 

Le mois prochain, c'est "En traîneau"

dans mon esprit, j'avais lu "Luge" tant pis il va falloir assurer...

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles montgolfières, en avant pour le traîneau
Répondre
C
De bien belles ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Bravo! Elles sont bien jolies!
Répondre
J
Elles sont superbes! Bravo.
Répondre
M
Explosion de couleurs pour ces montgolfières, bonne idée ces sapins qu'elle survole !
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 375
Publicité