Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
13 novembre 2013

Echange ATC surprise

En 2012, je vous ai proposé 12 échanges mensuels (je ne compte pas la série artistique).

En 2013, sachant qu'il n'y a toujours que 12 mois dans l'année, j'avais envie de faire un "13 à la douzaine".

L'idée de ce 13ème échange serait une surprise dans le sens où je ne vous délivrerai le thème qu'au moment de vous communiquer les coordonnées de votre binôme...

Si vous voulez jouer le jeu... cela se passe pour l'envoi jusqu'au 15 décembre (je me doute qu'après, vous n'aurez plus le temps...).

Ce sera pas un échange "Noël" (vous en trouverez sans doute suffisamment sur les autres blogs) : cela je ne peux pas (j'en dirai deux mots une autre fois).

 

Un indice tout de même pour ce "13 à la douzaine"... c'est VEGETAL (mais c'est aussi en nombre limité !).

Vous pouvez vous inscrire sur le blog, par mail ou via contact : vous recevrez une confirmation d'inscription les jours suivants. Merci de m'indiquer si vous choisissez broderie ou collage.

 

Pour l'échange de décembre + la série artistique, les articles paraîtront fin novembre.

 

Alors, qui se lance ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je cherche a echanger atc allors je suis partante atc brodee
Répondre
V
MOI ca me tente! en collage<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir
Répondre
B
je laisse ma place ! trop de travail avec le marché de noel à préparer ! bonnes réalisations lesfilles !!
Répondre
C
Je suis partante, broderie pour moi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
je suis ravie de cette idée , je te suis , bisous
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 359
Publicité