Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
22 octobre 2013

ATC Voilier chez Coyote

Encore une belle idée de Coyote, pour un voyage au gré des vents et des vagues... je vous présente mon échange de Bateau à voiles avec Micheline T. qui m'a envoyé un magnifique voilier en appliqué rebrodé !

 

Merci à vous deux pour l'organisation et l'ATC ! 

 

  reçue de Micheline T

 Micheline T.

et remarquez le noeud marin miniature !!!

 

 

envoyé à Micheline T        à Micheline T 

Valérie-Anne W.

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ATC
Répondre
S
Merci d'avoir participé et je suis ravie que tout se déroule bien ! Vos atc sont très belles ! Au plaisir d'un nouvel échange ! A bientôt, bises
Répondre
B
bravo ! c'est superbe !
Répondre
M
Voici un bel échange qui nous rappelle l'été avec beaucoup d'originalité !
Répondre
C
vous êtes trés douées c'est superbe
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité