Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
21 octobre 2013

Iris broderie aux rubans

Ils étaient commencé depuis début septembre (sur du shantung de soie) puis rangés dans ma trousse de brodeuse...

J'avais trouvé un joli cadre ovale sur une brocante... mais cela ne m'a pas motivée pour continuer.

Et aujourd'hui, par cette belle journée ensoleillée, je me suis la pression au maximum. Ce qui n'est pas dans mes habitudes. Objectif : avoir TOUT fini, la broderie, les perles et le cadre avant 16 h.

A 15 h 45, la broderie terminée était encadrée. Je dois l'offrir le WE prochain... il était grand temps.

 

Désormais, je pourrai en broder version ATC, avis aux amatrices !

 

 

DSC04354          DSC04353

 

 

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une véritable merveille encadrée! Quel talent et si douce à regarder cette broderie!<br /> <br /> BRAVO à toi
Répondre
D
comme c'est beau !
Répondre
A
Bonne idée!
Répondre
B
je trouve cela tres tres beau !!
Répondre
P
Superbe!<br /> <br /> C'est bien de se mettre la pression comme ça!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité