Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
3 juillet 2013

Photos ATC Musique

En juin, un grand concert avait lieu chez JBrob pour un échange d'ATC sur les Instruments de Musique, ma binômette était Monique V.  

envoyée à Monique V             DSC03243

            Cornet à piston de Valérie-Anne W.                  Clairon de Monique V.

 

un beau duo, n'est-ce pas, pour la Fête de la Musique ?

 

En juin, un grand concert avait lieu chez JBrob pour un échange d'ATC sur les Instruments de Musique, ma binômette était Monique V.  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tres jolies réalisations !!!!!!!!
Répondre
C
Un bel échange !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
I
Merci Valérie-Anne, de diffuser ces photos. Je n'ai pas de blog en ce moment et je ne peux pas montrer les échanges que je fais actuellement. Sans nous être concertées, nous avons pensé toutes les deux aux instruments à vent.<br /> <br /> Bonne journée et bises.
Répondre
V
super !!!<br /> <br /> jolis instruments et vive la fête de la music......
Répondre
M
Partitions et instruments accordés, vous avez été bien inspirées, toutes les deux !
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 344
Publicité