Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
19 juin 2013

Inscription échange ATC de juillet : les AMISH

Pour ce premier mois d’été, évadons-nous au pays des AMISH, une communauté d’Amérique du Nord prônant une vie simple à l’écart du modernisme, avec ses traditions.

Amish Diane Graebner      Amish TIAG

des grilles de Diane Graebner          et             de Told in a garden

 

Leur origine pourrait être Ste Marie aux Mines, en Alsace, où a lieu chaque année le Carrefour Européen du Patchwork, grand rendez-vous de patchwork et d’art textile.

http://www.patchwork-europe.com/

Lors d’une fête du cheval percheron, j’ai pu admirer un attelage, superbe buggy noir, que l’on retrouve souvent dans le monde Amish.

 Thème : AMISH

Technique : BRODERIE et / ou TECHNIQUES MIXTES  A PRECISER

Date d’envoi : AVANT LE 25 JUILLET 2013

 

Inscription par mail ou sur le blog : vous recevrez une confirmation (places limitées !).

Toute inscription qui ne comportera pas le choix de la technique et une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

Pour les nouvelles, merci de m’envoyer une petite présentation de vos créations brodées via « contact ».

En vous souhaitant un mois de juillet bien ensoleillé !


xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je l'avais fait bien avant de partir en vacances,je suis revenue et je nevois rien,j'ai rien compris!tant pis je le fais pour moi bisous!
Répondre
C
je me suis inscrite et je ne me vois pas!en broderie bien sur bisous!
Répondre
M
Bonsoir Valérie-Anne, je m'inscris à cet échange avec plaisir si tu veux bien de moi ;-)... En ATC brodée, bien sûr !
Répondre
S
Bonjour, je souhaite m'inscrire avec plaisir pour ce nouvel échange, pour moi ce sera une broderie simple ! à bientôt, sandrine
Répondre
G
Désolée, Valérie-Anne . Cette fois je ne peux pas ... on va à la mer pour 20 jours.. mais je serai là pour un prochain échange !! Bisous, gloria
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 295
Publicité