Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
3 avril 2013

Echange ATC "En mai, marions-les !"

« En Mai, marions-les ! »

j’ai eu la folle idée… d’un échange de chats brodés à marier !

DSC00285

Les mariages, et en particulier ceux de chats, demandent une belle organisation, en deux mots, je vous explique :

-      Echange d’ATC en BRODERIE uniquement

-      Thème : CHAT (tous les modèles sont les bienvenus, les chats n’ont pas forcément besoin d’être en tenue de cérémonie mais il convient d’ajouter un petit détail qui fasse « fête »)

-      Donner un prénom à votre chat ou chatte

-      Naturellement, il faut des chats ET des chattes pour que le mariage puisse avoir lieu…

-      Quand vous aurez brodé vos chats - jusqu’au 15 MAI maximum – envoyez-moi la photo et le PRENOM de votre chat ou chatte.

-      Après le 15 mai, je ferai une liste de leurs PRENOMS sur le blog sans faire connaître le nom de la brodeuse

-      … c’est ici qu’interviendra une MARIEUSE !!!

Vous êtes toujours là ? Eh oui, un mariage demande des préparatifs, et je suis compréhensive, je vous dispense du banquet Gourmet, Sheba, Félix…

 

-      Pour la MARIEUSE, si ce joli rôle vous intéresse, dites-le moi par mail. Si vous êtes plusieurs, nous aviserons pour que chacune puisse « marier » nos chats.

Date d’envoi : dès que la Marieuse m’aura fait part des prénoms des heureux élus, vous recevez un email pour votre envoi.

Inscription par email ou sur le blog.

Toute inscription qui ne comportera pas une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

Pour les nouvelles, merci de m’envoyer une petite présentation via « contact ».



 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, mon inscription est-elle prise en compte, stp ? Merci beaucoup.
Répondre
M
Coucou, peux-tu m'inscrire, stp ? Merci beaucoup. Bisous. Mandorlina.
Répondre
C
coucou ,je m'inscris à la broderie CHAT!BISOUS ,cecile.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis partante pour cet échange, j'adore les chats.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martineb
Répondre
E
Bonsoir!<br /> <br /> j'adore les chats, j'ai plein de modèles de matous, j'aime broder, donc je ne résiste pas, tu peux m'inscrire.<br /> <br /> Une petite question , histoire de voir si j'ai les idées claires :<br /> <br /> Chacune brode un seul chat ou une seule chatte sur sa carte, décide si c'est un matou ou une minette et lui donne un prénom. C'est bien ça ?<br /> <br /> bonne soirée d'une brodeuse un peu fatiguée de sa journée de travail...<br /> <br /> edith
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 344
Publicité