Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
3 avril 2013

Echange ATC Mai : PHARES

Mai aux couleurs de la mer !

Me suivrez-vous le long des côtes déchiquetées, sur le sentier des douaniers ?

Du haut des falaises, surplombant l’océan qui fait rage, on aperçoit sa silhouette voilée de brume. Le Phare jaillit de la pleine mer*, fouetté par le vent et les vagues…

Cordouan, Chassiron, La Hague…, et tous ceux de Bretagne, lequel choisirez-vous ?

* Certains phares jaillissent de la « pleine terre » également !

 

DSC02234

Thème : PHARES

Technique : BRODERIE et / ou TECHNIQUES MIXTES  A PRECISER

Date d’envoi : AVANT LE 30 MAI 2013

Inscription par email ou sur le blog.

Toute inscription qui ne comportera pas le choix de la technique et une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

Pour les nouvelles, merci de m’envoyer une petite présentation via « contact ».


 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir l'ATC de Jean Luc, il est très joli. Je sais maintenant qu'il a reçu le mien ( ben, oui, je sais depuis peu qu'ATC est masculin )<br /> <br /> Il est difficile de correspondre pour remercier car nous n'avons pas les adresses mail, et en plus, il ne me met pas la sienne sur sa carte. Je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
J'ai posté la mienne pour Jean Luc le 3 mai, je ne sais pas si elle est arrivée.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
coucou, est ce qu'il est encore temps de s'inscrire pour l'ATC phares. Si oui tu peux m'inscrire en broderie.<br /> <br /> pour la Xème fois, je dois me réabonner à ta NL <br /> <br /> claudine du nord
Répondre
S
comment participer aux ATC anniversaire ?<br /> <br /> bonne journée ensoleillée.
Répondre
C
coucou,je m'inscris pour l'atc phare:version brodee,merci ,bisouscecile
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité