Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
27 juillet 2016

Inscription échange ATC Lavande

Je vous propose de reprendre les ECHANGES d’ATC, interrompus depuis la fin de l'année dernière.

036

Je reprends avec le thème LAVANDE toutes techniques… mais avec un changement dans l’organisation :

Vous ne serez inscrit(e) qu’après envoi de la photo de votre ATC réalisée.

Pour la LAVANDE, merci d’envoyer vos photos uniquement entre le 1e et le 15 septembre dernier délai, je suis absente du 1er au 31 août, et donc sans internet, donc ne rien envoyer en août.

Après réception de votre photo, entre le 1er et le 15 septembre, vous recevrez les coordonnées de votre binôme à partir du 16 septembre.

 

Peut-être que cet échange pourrait faire partie d'une PL ? je ne sais pas encore car d'autres thèmes complèteraient aisément. Je pense déjà à ABRICOT, OLIVE, CIGALE... à cogiter. Pour le moment; il s'agit de Lavandes !

 

A tout bientôt et belles vacances, agréable été !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien participer à cet échange .<br /> <br /> Bises .
Répondre
C
Pour moi ce sera une ATC brodée Je ne sais faire que cela Je souhaite recevoir une ATC brodée si cela est possible. Merci par avance.Bises à toutes et bonnes vacances
Répondre
D
c'est avec grand plaisir que je participerai à cet échange avec une ATC brodée.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
D
bonne ronde les filles
Répondre
N
Je cogite pour participer, merci beaucoup pour cet échange. Bonnes vacances.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité