Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
13 janvier 2015

Echange ATC Douceur et douceurs

Dans un précédent article, je disais à propos du planning 2015 que je lancerais des échanges en rapport avec l'actualité. C'était bien méconnaître ce que nous réservait ce debut d'année...

Toutefois, je vous invite à faire une ATC sur le thème de la DOUCEUR et des DOUCEURS, comportant une touche de blanc sous forme de couleur ou d'objet et où apparaîtra le mot DOUCEUR (au singulier ou au pluriel).

 

teddy bear

Douceur et douceurs est une proposition ouverte, toutefois je vous demande de ne pas faire d'ACT ayant une connotation religieuse ou politique, et sans slogan, ce n'est pas le but de ce blog, et c'est largement diffusé par internet et autres.

 

Pour participer (toutes techniques), il suffit de vous inscrire sur le blog ou via contact et ensuite de m'envoyer votre photo au plus tôt, à réception de laquelle, je vous envoie l'adresse de votre binôme.

 

Je vous souhaite à toutes et tous des journés de douceur(s) et d'apaisement !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien besoin de douceur ! Je suis partante !<br /> <br /> Bizz et bon week end !
Répondre
C
je veux bien participer , c'est pour quelle date ? ? ?
Répondre
C
Je m'inscris aussi.
Répondre
D
Oup' c'est parti trop vite , je brode bien sur .......
Répondre
D
Aller je veux bien aussi ...douceur et volupté .......
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité