Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
20 février 2014

ATC NEW YORK photos

Merci pour votre participation à cet échange NEW YORK et comme j'ai eu toutes les photos et que les envois sont finalisés, je peux vous montrer en avance un superbe album de voyage !

Les collages et techniques diverses :

 

de Claude Mde Micheline T

Claude M. et Micheline T.

de Corinne M     de Cécile G

 

Corinne M. et Cécile G.

 

 

envoyée à Jean-Luc F   DSC05409

Valérie-Anne et Jean-Luc

 

vous êtes bien dans l'ambiance de la Grosse Pomme ? on continue avec les ATC broderie :

 

de Florence C      de Catherine G

Florence et Catherine

 

de Annie 33 à Chantal F   de Chantal F

Annie L. et Chantal F. (les taxis se sont rencontrés !!!)

 

 

de Dominique D   de Jacqueline R

Dominique et Jacqueline

 

de Edith M    de Laetitia à Edith M

Edith et Laetitia

 

de Marie J      de Isabelle P

Marie et Isabelle P.

 

envoyée à Jenny D   reçue de Jenny (NY)

Valérie-Anne et Jenny

Très bel échange qui incite à prendre des billets d'avion ... ou de bateau !

Merci pour vos sympathiques commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en reste bouche bée tellement c'est beau ! Magnifique boulot tu me fait rêver merci à toi
Répondre
C
De nouveau un bel échange.
Répondre
R
Bravo à toutes ! Très beau thème, bien illustré par ces ATC !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Voici un agréable échange pour une ville que mon fils connaît bien... j'espère aussi y aller.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
J
Coucou, j'ai beaucoup apprécié cet échange. Merci de l'avoir organisé. <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> X♥x Amitié x♥X
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 344
Publicité