Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
7 février 2014

ATC de janvier FAP

Chez les FAP, j'ai échangé avec Roselyne qui brode des ATC d'une finesse extraordinaire, voici son interprétation de la grille de janvier.

(Le rouge-gorge que j'ai brodé ayant l'aspect d'un croisement entre une poule  et un VNI - volatile non identifié - j'ai préféré ne pas mettre mon ATC sur le blog...)

Honneur à Roselyne avec un énorme merci !

 

reçue de Roselyne L     

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Valérie-Anne.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, les grilles de Mimi sont souvent difficiles à "interpréter". Mais on va dire que cela contribue à la diversité des résultats.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Coucou Valérie-Anne,<br /> <br /> Je me balade sur ton blog, grâce au lien de Piketkol, et je tombe sur mon ATC, et tous ces éloges. Merci à toutes !!!<br /> <br /> Tu aurais pu mettre la photo de la tienne, qui était belle aussi, malgré son VNI !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bravo! Super Super Joli! J'adore. A bientôt
Répondre
C
Une superbe ATC !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Bonjour Valérie-Anne, cette ATC est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 344
Publicité