Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
9 février 2014

Echange de Gui : les photos !

Un magnifique échange "Au Gui l'an neuf", organisé par Garlou.

La contrainte était de faire un fond à la vaseline, beau résultat final, et un grand merci à Pierrette et Josiane, mes binômettes !

 

envoyée à Josiane V      reçue de Josiane V

Valérie-Anne et Josiane

envoyée à Pierrette R    reçue de Pierrette R

Valérie-Anne et Pierrette R.

 

Merci pour vos sympathiques commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un fond à la vaseline ! tu explores des domaines qui me sont complètement inconnus !<br /> <br /> bravo à vous toutes.
Répondre
B
Quelle belle idée ! bravo !!
Répondre
J
j'ai fait l'essai "vaseline", l'effet est moins prononcé, il se voit plus avec ta crème, elles sont superbes, bon échange
Répondre
C
Très joli ! cette idée de fond est une réussite !
Répondre
C
Alors là... je suis bluffée<br /> <br /> Moi qui n'utilise la vaseline que pour les crevasses aux mains<br /> <br /> Et bien chapeau mesdames...
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 370
Publicité