Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
7 février 2014

ATC et cartes de Voeux, les dernières photos

Pour clôturer 2013, et j'ai beaucoup de retard ... voici des ATC et de la carterie, reçues et envoyées.

Un grand merci pour ces charmantes pensées et vos jolies cartes !

de Dominique D reçue de Dominique D.

de Jacqueline R   reçue de Jacqueline R.

de Martine B   reçue de Martine B.

 

reçue de André R   reçue de André R

reçue de André R., un diptyque pour une escapade vénitienne !

 

reçue de Edith M   reçue de Edith M.

 

envoyée à Sandrine D  envoyée à Sandrine D.

 

envoyée à Sylvie M   envoyée à Sylvie M.

 

envoyé à Micheline T   envoyée à Micheline T.

envoyée à Chantal de K   envoyée à Chantal de K.

envoyée à Dominique D   envoyée à Dominique D.

envoyée à Edith M   envoyée à Edith M.

envoyée à Marie J   envoyée à Marie J.

envoyée à Véronique D   envoyée à Véronique D.

envoyée à Véronique L   envoyée à Véronique L.

Pour les cartes auxquelles je n'ai pas répondu dans les temps, pour les voeux, vous recevrez une surprise prochainement...

Merci pour vos sympathiques commentaires !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Valérie-Anne, quel plaisir de découvrir toutes ces ATC; elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Que de belles réas !! Bravoour
Répondre
I
Qu'elles sont belles toutes ces cartes. J'ai des problèmes de blog, et je ne diffuse plus rien. Il est donc en pause pour un certain temps., mais je continue à travailler et à faire des ATC.<br /> <br /> Bon week-end et bises
Répondre
P
Bravo! de très belles réalisations!
Répondre
D
comment ne pas bien commencer l'année avec de si jolies cartes ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 295
Publicité