Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
25 novembre 2015

ATC Calendrier Décembre

Voilà, le petit dernier de l'année avait pour thème LES RENNES, associé à la couleur ROUGE.

Un IMMENSE MERCI à toutes les personnes qui ont participé activement tout au long de 2015 à cette aventure du calendrier !

Il en manque 4, dommage... pour le dernier mois et le dernier échange.

J'espère néanmoins que tout le monde aura bien reçu son calendrier de décembre.

Pour les échanges que j'organisais, cela se termine donc ici...................

 

de André R

 

André

 

 

de Dominique D

 

Dominique D.

 

de Elisabeth T

 

 

 

Elisabeth T.

 

de Jean-Luc f

 

Jean-Luc

 

de Jacqueline R

 

 

Jacqueline R.

 

de Micheline (Calendrier décembre Rennes)

 

Micheline

 

de Sandrine Des

 

Sandrine Des.

 

reçue de Christine C

 

Christine C.

 

envoyée à Sophie V

 

Valérie-Anne

 

 

Merci pour votre fidélité et cette année passée ensemble !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
DD a reçu aujourd'hui l'ATC de Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Un bel échange annuel. Merci de l'avoir organisé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu toutes les ATC mais pas DD. Il lui manque celle d'Isabelle ( novembre) et il n'a pas encore reçu celle de Pascale, qui s'est excusée. Elle ne devrait pas tarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonsoir Valérie-Anne, de très jolies ATC. Merci à toi pour l'organisation. Pour moi, c'est un sans faute : j'ai reçu toutes les ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
De belles atc.bravo a tous(tes) en attend de voir tes idees pour l'annee a venir pas de doute la dessus..bonne soiree.bises
Répondre
M
superbes toutes ces ATC ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 322
Publicité