Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
14 décembre 2013

Photo ATC En traîneau

Cela se passe ce mois-ci chez JBrod qui nous a concocté un voyage hivernal En Traîneau pour clore la ronde trimestrielle de 2013.

envoyée à Edith M                    reçue de Jeanine C

Arsène le Renne, mon traîneau envoyé à Edith                      le traîneau de Jeannine C. que j'ai reçu

Merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont superbes, vos traîneaux.<br /> <br /> je me réinscris à ta news, je ne reçois rien.
Répondre
B
ils sont trop mignons ces petites trainaux !!!! bravo à toutes !!
Répondre
J
Bravo. Très bel échange. A bientôt
Répondre
C
Thème pas si facile, résultat magnifique, bravo à toutes les deux !
Répondre
D
Arsène a l'air tout heureux de trotter dans la neige.....et le traîneau de Jeanine est déjà bien rempli.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 359
Publicité