Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
3 décembre 2013

Le Havre - Rueil en 18 jours

à dos d'escargot ???

non avec La Poste et un timbre prioritaire... c'est vraiment abusif.

Tout cela pour vous annoncer l'arrivée de la 1ère ATC de Sandrine pour les jeux de société dans ma BAL ce matin après un périple de près de 3 semaines.

A ce jour il manque encore 2 envois, qui sait s'ils ne vont pas refaire surface ?

 

Un immense merci à  Sandrine pour cette ATC brodée et sa jolie carte :

 

reçue de Sandrine P    reçue de Sandrine P

 

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement elle a fini par arriver!!!
Répondre
C
Très belle ATC, bravo à Sandrine et pour toi une belle pièce de ta collection! Bises.
Répondre
S
ouffff quel soulagement !!!! je suis vraiment contente que finalement "tout est bien qui finit bien !!!" happy end !!
Répondre
M
Je suis contente pour toutes les deux que l'atc soit "retrouvée", elle est bien réussie. Il faut espérer que ces délais en J+18 ne se répètent pas trop !!!
Répondre
D
on sait quand un courrier part, mais plus jamais quand il va arriver... Et j'ai constaté qu'avec un timbre vert c'était plus rapide qu'avec un timbre prioritaire !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 359
Publicité