Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
6 novembre 2013

Gâteau au chocolat et Matriochkas

Comme promis, je vous montre mon avancement du Gâteau au chocolat (Keeping Tradition), et oui, il n'y a toujours pas la cerise mais cela ne saurait tarder...

L'objectif serait qu'il soit fini pour mon anniversaire (au moins avec celui-ci, je ne prendrai pas un gramme) mais vu le cadre en petites xxx cela va prendre un très long moment, je le sens.

 

DSC04430

 

Durant ce long week end pluvieux, j'ai fini de broder ce charmant trio de Matriochkas (grille trouvée sur internet), mais je ne sais pas encore comment je vais les finaliser ?

Avez-vous une idée ?

 

DSC04423

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Mesdames pour votre active participation : carnets, rabats, cadre, coussin, pot... vous avez plein d'idées, bon j'ai un petit faible pour l'une en particulier. Dès que j'ai finalisé la chose, je vous montre !!!
Répondre
P
De belles réalisations Valérie-Anne, bRAVO!<br /> <br /> Que dirais-tu de couvrir un carnet de santé pour un enfant avec ces matriochkas?
Répondre
D
ton gâteau a l'air bien appétissant !<br /> <br /> Pour tes matriochkas, pourquoi pas une couverture de carnet (de notes, de voyages...ou même classeur d'ATC (lol).....<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
miam le gateau au chocolat !! et ces petites poupées russes sont charmantes !! pourquoi ne pas en faire un cadre ou bien un porte clé si la broderie n'est pas trop grande !?
Répondre
M
Ton gâteau au chocolat a l'air bien moelleux ... Pour tes matriochkas, sur un sac, sur une serviette de toilette ou un petit coussin de porte ... Bonne journée. Amitiés.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité