Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
24 juillet 2013

Casier d'imprimeur

Je me suis enfin lancée avec tous les conseils des copines et les blogs.

La préparation de la toile et la prise de mesure des cases ne me semblaient pas indispensables. J'ai rapidement constaté qu'elles étaient incontournables. les petits schémas aussi !

 

DSC03395

Les mesures de chaque case prises avec le pied à coulisse (quel instrument génial), la délimitation des bandes sur la toile (j'espère en avoir suffisamment)... m'ont pris un certain temps, ensuite je suis passée à l'action avec le fil dégradé Passion des Croix dont je n'ai une échevette,  il va falloir être économe...

A ce joli fil dégradé rose/violet/orangé clair, j'associe un rose 3687 dont le stock est assuré.

Les premières lettres apparaissent : j'alterne fil dégradé, fil uni rose.

 

DSC03393

 

 

 

Je viens de trouver mon carton mousse.

Dans quelques mois il sera... presque fini ! Je vous montrerai les étapes.

 

 

Merci pour vos commentaire lus avec intérêt !

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU VALERIE- ANNE,moi aussi je brode un casier d'imprimeur en 115,des motifs romantiques,je t'enverrai des photos...Bonnes Broderies!
Répondre
G
Il va etre super joli, Valéerie Anne! On sait jamais .. je pourrais etre tetèe de le faire en future!!! bizz gloria
Répondre
C
il est bien certain que c'est case par case , j'ai commencé à remplir le mien , maintenant il faut que je brode . . . . .
Répondre
E
Sympa, ton choix de couleur !<br /> <br /> Personnellement, j'en ai commencé un en SAL avec Christine Hardanger. J'ai pris du retard, je compte profiter des vacances pour rattrapper un peu mon retard. Elle nous propose de broder chaque mois 4 cases, libre choix des grilles. Cela fait plusieurs mois que je n'avais rien fait. ce mois-ci, j'ai brodé 5 cases. je ne suis pas près d'avoir tout rattrappé... mais c'est un plaisir à faire.
Répondre
S
Je suivrai ta progression avec plaisir ! Joli ton fil ! Le mien attend (désespérément) que je veuille bien le continuer... bisouxxx
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 368
Publicité