Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
10 juillet 2013

Echange Carterie Noir et Blanc

"Les Créations de Pascale" nous a encore réservé une belle surprise avec cet échange de cartes NOIR ET BLANC (plus ou moins des dégradés de gris / crème) (cf son site dans les liens).

A cette occasion, j'ai fait la connaisance d'une charmante nouvelle binômette, Sandra N.

 

Merci à Sandra et Pascale !

 

envoyée à Sandra N         reçue de Sandra N

 

           Valérie-Anne W.                                    Sandra N.

 

 

Merci pour vos commentaires, en vous souhaitant un bel été !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours tres chic le noir et blanc !! :))
Répondre
P
Merci à toi Valérie-Anne d'être fidèle à mes échanges! de jolies réalisations pour toutes les deux!<br /> <br /> bises
Répondre
I
un très bel échange, j'aime beaucoup ces cartes en noir et blanc. Bon après-midi
Répondre
D
splendide !
Répondre
C
que de créations , je suis admirative , bravo à vous deux
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité