Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
5 juillet 2013

Photos ATC anniversaire juin Dominique D. (liste N° 3)

Voici la deuxième série, tant attendue, des ATC anniversaire de Dominique (liste N° 3), qui fêtait une année de plus le 30 juin.

A-t-elle reçu des GRENOUILLES ? des FLEURS ?

 

de Brigitte L   de Brigitte L.

de Marie-Libellule L   de Marie-Joëlle L.

de Viviane D   de Viviane D.

de Martine V   de Martine V.

de Micheline T  de Micheline T. pour finir ce bel échange anniversaire, avec une jolie branche d'Aubépine.

Merci à vous 5 !

Sur cette ronde, il me manque Carole et Christiane... en souhaitant que leurs ATC soient bien parvenues à Dominique .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables grenouilles !
Répondre
C
Très joli tout ça, en plus j'aime beaucoup les grenouilles. J'ai bien reçu ta très jolie carte dans le cadre de l'échange organisé par Pascale. Merci beaucoup. Bisous, Sandra
Répondre
S
elles sont belles toutes ces grenouilles !!!!!!!
Répondre
C
De très belles ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
encore un grand merci à toutes les brodeuses qui m'ont envoyé de si jolies ATC. Ma collection s'est bien étoffée. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité