Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
20 avril 2016

Carterie à la craie

Un atelier carterie avec mon animatrice de pergamano, je me suis empressée de m'inscrire naturellement !

Rien qu'avec de la craie et des tampons ! je suis émerveillée par le résultat.

Mais cela consistait bien sûr à maîtriser la technique des dégradés, très ludique puisque nous avons travaillé les craies avec les doigts (et les chiffons).

Elles n'ont pas encore de destinataires...

 

017

 

 

018

 

 

019

 

 

020

 

 

 

021

 

 

 

et une réalisation de mon cru, thème Paris pour ma correspondante allemande :

FR 673891 à Isa PENN Germany

 

 

Merci pour votre passage sur mon blog et vos sympathiques commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A part la broderie, je ne suis vraiment pas experte pour d'autres techniques>. Il faudra que je m'y mette!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes ATC sont bien agréables à admirer.
Répondre
S
Superbes cartes !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
T
De jolies réalisations .Bravo !!!
Répondre
M
Superbes cartes!!! bravo!!! bizzz
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 336
Publicité