Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
7 décembre 2016

Echange de CARTES de VOEUX

Afin de terminer joliment l’année 2016 et à l’occasion de mon …demi-siècle (j’imagine que je vais être classée dans les Collectors ? à prix or naturellement !),

je vous propose un échange de CARTES DE VŒUX toutes techniques (scrap, broderie, patchwork, pergamano, mixed media…) ce qu’il vous plaira du moment que c’est réalisé avec soin.

Ce sera aussi le dernier échange que j’organise sur mon blog.  

 

006

 

En effet, l’année écoulée marquée par mon déménagement fut un « retour aux sources » riche en événements et en « retrouvailles », une nouvelle page se tourne et je m’oriente vers d’autres projets plus personnels !

Pour les abonné(e)s, vous continuerez à recevoir les articles des ATC et cartes échangées avec les copines au fil des mois.

Je vous remercie de votre fidélité depuis 5 années ! Un petit mot si vous souhaitez faire un échange privé, ce sera avec plaisir.

Bonne continuation et j’espère vous compter nombreux(ses) pour cet échange de carterie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe volontiers à ce dernier échange .<br /> <br /> bon W E , bisous .
Répondre
J
Je suis partante pour un échange de carte "brodée". Je ne voudrais pas manquer ce dernier ( :-( ) événement. Je comprends tout à fait tes nouvelles inspirations. Il est important de prendre soin de sa vie et de profiter des petits bonheurs du jour. Je te souhaite une belle et douce journée. Xxx
Répondre
S
ok pour la photo mais je n ai pas ton adresse mail<br /> <br /> merci
Répondre
C
Désolée que tu arrêtes mais c'est ton choix, j'ai beaucoup aimé les échanges sur ton blog. je ne pourrais pas participer a ce dernier trop de choses a gérer, et crois moi je le regrette.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes et a bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je participe à ce dernier échange avec une carte scrappée!<br /> <br /> je regrette beaucoup que ce soit le dernier que tu organises!<br /> <br /> je commençais à apprécier ces échanges que je trouvais fort originaux!<br /> <br /> mais tu as tes raisons et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie!!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 342
Publicité