Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
5 juillet 2013

Inscription échange ATC Série artistique N° 4 août ZENTANGLE

Août nous annonce le 4ème défi de la Série Artistique !

Même en vacances, j’espère que vous serez aussi nombreux à vous inscrire.

En restant plutôt dans l’abstraction et la zen attitude, je vous propose un échange ZENTANGLE en noir et blanc.

Une petite idée du Zentangle (en tapant sur Google zentangle images, vous découvrirez de petites merveilles) :

 zentangle 1

  1. 1.    Fond papier blanc ou papier noir
  2. 2.    Selon la couleur de papier de fond utilisée, vous dessinerez en noir ou blanc pour contraster (feutre, peinture, encre, stylo…).
  3. 3.    Vous intègrerez à la composition un « petit objet » de votre choix NOIR ou BLANC.

 

Date d’envoi : AVANT LE 25 AOUT 2013

 Inscription par mail ou sur le blog : vous recevrez une confirmation (places limitées !).

Toute inscription qui ne comportera pas une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

 

Pour les nouvelles, merci de m’envoyez-moi une petite présentation de vos créations via « contact ».


 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Valérie Anne, S'il reste de la place, je veux bien m'inscrire à l'ATC zentangle. Merci<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
J'ai reçu ,en avance, celle de Martine ce matin, (la mienne est prête et partira en fin de semaine).<br /> <br /> Je cours lui mettre un com de remerciements<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
S'il reste de la place, j'aimerais également participer à cet échange.
Répondre
I
Zut zut !!!! j'espère que c'est pas trop tard ma chère Valérie... je voudrais bien<br /> <br /> participer... Bises. ISABELLE S.
Répondre
A
je souhaite m'inscrire angeline
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 336
Publicité