Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
16 mai 2013

ATC Mariage de Chats

Bonjour à toutes les participantes,

 

Un petit mot pour vous dire que notre Marieuse, Isabelle, va se charger de procéder à la formation des couples Minette-Matou.

 

Les Minettes se prénomment COMTESSE, CHACHOUNETTE, GLAYVA, HORTENSE, GITANA et MELUSINE

et les Matous : FILOU, CALINOU, POCKET, ROMEO, SOGGOTH et TOFFEE.

 

Potion magique, philtre d'amour... je ne sais quel est le secret de notre Marieuse, mais j'ai hâte de connaître le dénouement pour la cérémonie qui suivra.

Je vous communiquerai alors le prénom de l'heureux(se) élu(e) avec les coordonnées de votre binômette.

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Recois le bonjour des completements timbrees avec lesquelles je suis a Berlin. Bisous
Répondre
E
J'ai hâte de voir nos couples !!!
Répondre
T
Je ne vois pas le mien:TOM<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 344
Publicité