Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
6 février 2013

Broderies encadrées

A défaut de jardiner, l'hiver étant plutôt la saison calme pour les travaux d'extérieur, j'ai finalisé et encadré, cette fois, des broderies.

 

DSC00897   Le campagnol brodé et offert par Chris de Quiberon, à qui j'ai trouvé un joli cadre coeurs de saison. Ce charmant petit rongeur ne risque pas d'être estourbi par Mélusine !

 

DSC00899   La broderie Plumes, paillettes et ruban (stage chez Carole Magne) (sur shantung de soie et pas organdi...) a trouvé elle aussi son cadre, un peu ton sur ton, mais seul le blanc convenait à mon sens.

DSC00908  Les théières du BDD

DSC00909   Une grille qui date un peu, avec les oeufs et les coquetiers, mais j'y tenais à celle-ci !

DSC00995   Les petits coussins de lavande récoltée cet été au jardin de Normandie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une amie a perdu une partie de la grille <br /> <br /> la ronde des théieres peux tu l'aider stp ????<br /> <br /> VOICI SON MESSAGE / <br /> <br /> Il me manque donc : toute la bordure de la moitié droite et les trois tasses en bas à droite… <br /> <br /> MERCI pour elle
Répondre
P
très jolis ouvrages ! bravos<br /> <br /> il est magnifique le campagnol bravo
Répondre
C
Je suis touchée et ravie de revoir ce petit campagnol brodé avec plaisir il y a un moment déjà.Tu as trouvé un cadre qui le met bien en valeur. merci pour lui. Les autres broderies sont ravissantes elles aussi. Les théières du Bdd sont une petite ou grande broderie? Je t'espère en forme et te dis à très bientôt par mail.
Répondre
V
super jolis tous tes encadrements et tes cadre <br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
M
Coucou !! félicitations , j'ai un faible pour les théières<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité