Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
7 décembre 2016

Précision pour l'échange CARTES DE VOEUX

005 (3)

 

ma dernière réalisation en pergamano

Vous m'envoyez la photo de votre carte quand elle est finie, je vous donnerai l'adresse de votre binômette au plus tôt.

L'envoi de la photo valide votre inscription.

 

Pour les dates - j'ai encore en mémoire une ronde annuelle anniversaire où j'ai reçu 9 cartes sur 11 en janvier... - 

si vous indiquez "Joyeux Noël" : cela signifie que votre binômette devra la recevoir le 24 au plus tard.

si vous faites apparaître "Bonne Année", selon la tradition des voeux, vous avez jusqu'à la fin du mois de janvier pour envoyer... 

Pour ma part, je serais plutôt du côté du "après l'heure, ce n'est plus l'heure" que du "mieux vaut tard que jamais"...

A vous de voir, si vous mettez du texte ou non.

 

A tout bientot, pour les copines que je vais "revoir" dès le mois prochain pour nos échanges !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour cette dernière réalisation ! elle est magnifique <br /> <br /> bisous .
Répondre
M
j'adore ce pergamano ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
oh la la de toute beauté ton pergamano!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
merci pour ces précisions...... Ta carte est magnifique !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Très belle carte ! J'aime beaucoup. Quant à l'échange, les infos sont bien notés. Pour ma part, cela sera "Nouvel an" car pour le 25, cela va être court. Belle et douce journée. A bientôt Xxx
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 321
Publicité