Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
13 novembre 2013

Mon carré vert... suite et fin

Souvenez-vous, je vous avez parlé d'une peinture sur toile carrée, verte, qui ferait suite au bleu "Calligraphie" mais demandait à être complétée.

Voilà chose faite ce week end pluvieux (oui, encore, mais en Normandie c'est normal...).

La toile s'appelle "Chemin d'eau" abstraite au départ, j'ai imaginé des arbres puis de l'eau... J'ai donc ajouté des nénuphars, collage en papier indien, et des grenouilles. Puis ces arbres m'ont semblé un peu nus, je les ai parés d'écorce de bouleau délicatement prélevée sur le tronc de vrais arbres !

Le prochain carré sera Rose... patience, il se crée...

 

DSC04475

 

DSC04476

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne te savais pas si douée... Bravo<br /> <br /> veronique
Répondre
B
bravo pour ce belle performance !! tu es douée !!
Répondre
M
Bonne idée cette écorce de bouleau qui donne du relief à ton tableau, ce bleu vert un peu brumeux est très réussi !
Répondre
A
Magnifique et superbe. On dirait du Monnet !!!!!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité