Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
16 mars 2015

ATC Sonia Delaunay : l'album

Merci pour votre participation artistique à cet échange inspiration Sonia Delaunay

Très réussi, et origininal pour les créations textile et couture.

Vous êtes si doué(e)s que nous allons passer au Rembrandt très rapidement !

 

reçue de Legeorges (Sonia Delaunay)

Legeorges

 

envoyée à Legeorges (S

Valérie-Anne

 

reçue de Chantal F

Chantal F.

 

reçue de Denise D

Denise

 

de Jean-Luc (Sonia Delaunay) 

Jean-Luc 

 

de Denise 2

Denise

 

de Micheline (Sonia Delaunay)

Micheline

 

envoyée à Chantal F

Valérie-Anne

 

envoyée à Denise D

Valérie-Anne

 

oups, je m'aperçois qu'il me manque une 2ème oeuvre de Legeorges, exposée dans une Galerie d'Art sans doute !

 

Merci pour votre visite sur mon blog et vos sympathiques commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ! Bravo à tous ! <br /> <br /> je t'envoie la mienne cette semaine ;-)<br /> <br /> Douce journée, bisouxxx
Répondre
D
que de créativité ! j'admire !
Répondre
S
Géniales toutes ces couleurs !!!
Répondre
D
Jolie serie d atc bravo a tous et toutes. Bonne journee.bises.D.D
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 342
Publicité