Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
14 mars 2015

ATC Inchies inscriptions

Le voilà enfin programmé pour le mois d'AVRIL, cet échange INCHIES !

Vous aviez vu mon petit topo le mois dernier vous présentant les inchies, tout le monde est désormais au top pour se lancer !

Inchiespetits carrés de la taille d'un inch... ce qui équivaut à environ 2,54 cm.

Je vous remets en photo 3 de mes ATC-inchies :

 

(Inchies 1)   (Inchies 2)

 1  et 2

 

(Inchies 3)

3

 Les carrés peuvent être alignés, décalés.

Seule contrainte : 4 à 6 inchies par ATC

Date limite d'envoi : 25 avril 2015

NB : les ATC 2 et 3 sont encore à l'échange, si l'une vous intéresse et que vous sohaitiez faire un échange, me le dire via contact.

 

 Je vous espère nombreux(ses) pour ce défi xxsmall.

A tout bientôt,

Valérie-Anne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:) super, merci à toi
Répondre
E
coucou Valérie anne, est ce que je peux encore participer ?<br /> <br /> si oui je suis partante pour l'aventure :)
Répondre
L
cc ,je me lance egalement valerie-anne :)<br /> <br /> et j en ferais donc deux car je veux bien si tu le souhaite ta n °2 !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laetitia
Répondre
L
cc ,je me lance egalement valerie-anne :)<br /> <br /> et j en ferais donc deux car je veux bien si tu le souhaite ta n °2 !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laetitia
Répondre
S
Je suis partante !!<br /> <br /> bizzz et bon week end
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité