Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
6 septembre 2014

COLORIAGE et ATC

Le coloriage, tout comme le phénomène Rainbow Loom (comment, vous n'avez pas votre bracelet en plastique ???), fait fureur.

Dans les kiosques à journaux et en librairies, il n'y en a que pour le COLORIAGE décliné en livres, carnets, cahiers de ZENTANGLE, ZENDOODLE, GRIBOUILAGE... c'est anti-stress paraît-il !

Bien sûr, j'ai acheté un cahier de coloriage et je me suis lancée. Grand moment de concentration, la boîte de crayons de couleurs et celle d'aquarelle à côté, et les feutres, et là... le bonheur total.

 

J'attends impatiemment le livre ZENDOODLE le gribouillage méditatif aux Editions de Saxe qui devrait paraître à  la FNAC la semaine prochaine...

   

 

Entre temps, Legeorges a proposé cet été de colorier un de ses dessins, voici mes deux versions de coloriage :

 

dessin pour coloriage Legeorges

 

Coloriage 1 n° 2   envoyée à Legeorges (coloriage 1)

 

 

Préparez vos boîtes à couleurs, un échange d'ATC Coloriage se profile très prochainement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai c 'est de la folie !!! mais ça détends et moi j'aime beaucoup cela change un peu des petites croix
Répondre
S
Impressionnants !!
Répondre
C
Très jolie ATC, le coloriage est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
JOLIS COLORIAGE!!!
Répondre
A
Le coloriage art therapie est superbe.j'en fait depuis plusieurs mois aux feutres et au crayons et j'avoue que sa détend vraiment.Quand on en fait, je trouve qu'on s'évade et qu'on se libère l'esprit.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité