Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
21 novembre 2013

Echanges ATC

L'échange ATC surprise 13 à la douzaine est clôturé et vous avez dû recevoir votre binôme.

L'échange Jeux de société se termine, il ne me manque plus que 3 photos (jusqu'au 25/11) pour vous présenter les ATC.

L'échange ALSACE est déjà complet, vous allez pouvoir prendre connaissance de votre binôme par email dans quelques instants...

Vous avez sans doute vu que la série artistique était lancée... la dernière de 2013 ! J'attends les Artistes pour bien terminer l'année.

Oui, je sais, beaucoup de tentations, seulement 10 doigts, et plus que quelques semaines avant de passer à un nouveau programme.

Merci pour vos inscriptions et votre fidélité !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'organisation de ces échanges toujours conviviaux et bien ficelés ! Malheureusement on ne peut pas en dire de meme pour la poste qui nous pose bien des soucis... mon envoi a disparu de la circulation et j'en suis vraiment désolée ! Pourvu qu'elle réapparaisse vite !!!
Répondre
M
Je te remercie pour l'organisation de tous ces échanges et le choix des thèmes 2013 qui m'a beaucoup plu !
Répondre
C
Bien reçu pour l' échange Alsace, contact avec ma binôme établi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci à toi pour tous ces échanges et toute cette énergie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Bien reçu ton message je prend contact demain. Douce nuit... bizzz
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité