Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
4 septembre 2013

Broderie et couture de l'été

Mon casier d'imprimeur n'a pas tellement avancé cet été, si ce n'est de quelques lettres puisque j'en suis au M.

 

J'ai brodé un "Bouquet d'été" (modèle Banga) dont j'ai modifié les coloris pour qu'ils conviennent à la déco du salon.

 

DSC03873            DSC03874

          

 

 

Et voici, version couture, quelques petits sachets emplis de lavande qui ont bien vite rejoint les tiroirs. Quel parfum au moment d'égrener les fleurs !

     

DSC03886            DSC03896

 

 

 

Merci d'avance pour vos sympathiques commentaires que je lis avec attention !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tout cela!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
voilà une bonne idée pour la lavande de mon jardin
Répondre
M
J'aime bien le côté contemporain de ton tableau brodé et tes sachets de lavandes ont été l'occasion de belles associations de dentelles, boutons et tissus fleuris ! On devine le bon parfum de lavande ...
Répondre
C
Heureuse de te lire à nouveau et d'admirer encore et toujours toutes les Atc que tu nous montres. Tes sachets sont ravissants, je vais en préparer quelques uns moi aussi. J'aime beaucoup le bouquet et son vase!!!...et j'ai bien hâte de voir ton casier d'imprimeur!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: mon adresse mail a changé!
Répondre
B
Jolis bouquet et tes sachets parfumés sont bien mignons!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 344
Publicité