Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
10 mars 2013

Photos des ATC chez les copines Coyote et Lutin Bleu

En janvier, Coyote (Sanbrode) organisait un échange sur Thé/Café/Chocolat, assorti d'un petit concours et d'un vote pour les ATC que l'on aurait souhaité recevoir... Même si ce n'est pas un échange croisé, j'ai testé la formule et j'ai été très gâtée !!!

envoyée à Maryse H   de Valérie-Anne W. à Martine H., une religieuse au chocolat  moins calorique à broder qu'à déguster ! et je me suis régalée en la concoctant...

 

reçue de Sandrine R   de Sandrine R. (Coyote) à Valérie-Anne W. , une superbe tasse de thé. J'ai beaucoup aimé la broderie sur feutrine et le vrai sachet de thé dans la tasse ! Merci Sandrine.

 

Toujours en janvier, Lutin Bleu proposait un échange sur le Train, voici la version collage...

envoyée à Maryse T    de Valérie-Anne W. à Maryse T., un aller pour Angers...

 

reçue de Angéline D   de Angéline D. à Valérie-Anne W. , un petit train avec une vachette qui pour une fois ne le regarde pas passer !

 

Très sympathiques ces échanges chez les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ta participation et bravo pour tes atc ! Je suis ravie que l'échange se soit bien déroulé pour toi ! A bientôt, bisouxxxx
Répondre
V
j aime beaucoup l technique feutrine très sympa<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bel échange
Répondre
C
J'aime beaucoup tes ATC et celles reçues en échange! Bravo à vous trois!
Répondre
T
Des ATC très originales!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ce sont de bien belles ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 344
Publicité