Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
11 mars 2013

Elles sont finies !

Encore 3 broderies finies et montées ! Plus que... non, mieux vaut ne pas donner de chiffres.

DSC01361   "Bienvenue" monté en coussin d'accueil,  une grille de La Cigale Brodeuse). (Quelle galère, le fil de soie rouge dégradé !!! Un feu d'artifices de brins dans tous les sens...)

 

et pour la salle de bains :

DSC05615    "Bains de Mer" bien assorti avec ce cadre que j'avais dans mes tiroirs...

DSC05618    "Les pieds dans l'eau" (grille Rue du Port) avec un ruban à carreaux bleu/blanc et des petits boutons qui rappellent les casquettes des baigneuses !

 

A bientôt pour d'autres finitions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravos elles sont superbes !
Répondre
G
Youhou! Merci beaucoup. Je me mets en quête de ce mag de ce pas. Encore merci!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée d'insister, mais savez-vous éventuellement comment joindre Chris de Quiberon? Je pourrais essayer de lui envoyer un mail: bieen que je sache maintenant qu'il s'agit d'un mag, et malgré mes efforts de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver lequel
Répondre
G
Merci, c'est super! Issue d'un magazine...voilà donc pourquoi je ne la trouvais pas! Alors j'attends impatiemment de vos nouvelles de l'une ou de l'autre.<br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> gum
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire où vous avez acheté la grille "les pieds dans l'eau", car je ne trouve cette grille nulle part, pas même sur le site de RDP? J'adore tout ce qui vient de chez eux et votre ouvrage me donne énormément envie de me pencher sur ce modèle!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité