Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
23 janvier 2013

PHOTOS des ATC Anniversaire de Marina

Cette fois-ci c'est de l'anniversaire de Marina dont il est question, pour la liste n° 2 de janvier..

Pour les 20 ans de Marina, le 6 janvier, son thème était les "SURPRISES" !

 

Dommage que je n'ai reçu que 5 photos sur 9 et qu'il manque encore à ce jour l'ATC de Rosa.

 

Mais voici les Surprises :

de Annie 78 C   de Annie C. 78

de Cécile G   de Cécile G.

de Françoise R   de Françoise R. (l'ATC est dans l'enveloppe ?)

de Marie-Line L  de Marie-Line L.de Pierrette P   de Pierrette P.

Pour les prochains anniversaires, pensez à m'envoyer le jour où vous postez, la photo de votre ATC, merci !

RV la semaine prochaine pour les photos d'anniversaire de Patricia (liste 1 de janvier).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de belles ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
elles sont toutes magnifique vos atc les filles <br /> <br /> merci valérie mais tu me rajeuni de beaucoup j'ai eu 36 ans
Répondre
D
20 ans ! ça se fête et j'espère que Marina recevra bien toutes ses ATC. <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 363
Publicité