Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
23 janvier 2013

AVIS AUX COUTURIERES… UN MANTEAU PAS COMME LES AUTRES

Amies brodeuses, Amies des Animaux

 

Vous êtes nombreuses à être aussi très douées en COUTURE, aussi je me permets de faire passer cette information pour venir en aide aux LEVRIERS GALGOS.

Il s’agit de fabriquer des manteaux pour les chiens des refuges en Espagne.

Cliquez sur le lien ou faites un copier/coller

http://www.levriers-du-sud.org/site/dons-adhesion-a-lassociation-une-aide-precieuse/

et descendez jusqu’au patron du manteau, vous pouvez obtenir toutes les précisions en contactant directement l’association et voir sur le site les différentes manières de faire un geste en leur faveur !

En parcourant les pages du site, je pense que vous serez aussi émue que j’ai pu l’être devant tant de détresse et de cruauté envers les animaux…

 

Merci de ce que chaque petite main pourra confectionner ou donner pour eux !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> je m'appelle isabelle barale, je suis bénévole à lévriers du sud, et je tenais à vous remercier de tout coeur pour votre gentillesse de nous prêter mains fortes !<br /> <br /> en effet, des centaines de lévriers meurent de froid en Espagne (il fait jusqu'à -13°C dans certaines régions la nuit<br /> <br /> nous essayons de leur apporter un minimum de confort en leur confectionnant des manteaux simples à réaliser, mais qui peut leur sauver la vie<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai réalisé rapidement ces croquis pour des exemples de manteaux, mais si vous voulez faire d'autres tailles, pas de souci, ça ira toujours à un chien dans un refuge...<br /> <br /> <br /> <br /> si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part<br /> <br /> isa.barale31@sfr.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci de tout coeur pour votre aide, ils ont besoin de nous<br /> <br /> <br /> <br /> bien amicalement
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 363
Publicité