Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
2 janvier 2013

Broderies en cours

Vous allez sans doute reconnaître des grilles très très anciennes... comme le MIB ou le Be Glad.

Mais cette année, je les ai ressorties pour les terminer (il y en a beaucoup d'autres à la campgne que je vous montrerai).

 

DSC00623  Un modèle Lili Soleil avec l'alphabet arabe.

J'espère avoir assez de fil dégradé pour finir car je n'ai même plus l'étiquette. Brodé sur du lin nuancé  "Rêve de couleurs"

DSC00624  Les deux côtés de la porte sont en volutes comme le haut !...

DSC00625   le BE GLAD de Sajou, une grille à succès, brodée avec le fil Weeks Dye Works "Autumn leaves" 1 fil sur 1 fl sur étamine. Plus que le rectangle de gauche et la partie 5 en bas.

DSC00626  et le MIB 2 grilles 3/4 sur 12 ! ai-je les 9 grilles restant à broder ? Toujours 1 fil sur 1 fil, sur étamine. Du temps où je ne portais pas de lunettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolis modèles; j'aime beaucoup les fils utilisés! J'ai réalisé le Beglad que j'ai brodé avec plaisir! Le MIB m'a découragée ;-) Je trouve le tien très joli!
Répondre
C
Le MIB me plait beaucoup. J'dore le thème des mois. <br /> <br /> Si tu n'as plus les grilles, tu n'auras pas plus de mal que moi à les trouver.
Répondre
I
De très beaux ouvrages en cours !<br /> <br /> Joyeuses petites xxx.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
bon courage pour la suite.... personnellement je ne brode pas de tels "monuments" car si je devais les laisser de côté pour un temps, je n'aurais plus envie de les terminer. Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Valérie-Anne, de très jolis projets... Ce serait dommage de ne pas les terminer.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 363
Publicité