Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
2 janvier 2013

Broderie à l'aiguille

Dans la newsletter du mois dernier, je vous parlais de mes cours de broderie à l'aiguille à l'Atelier de Carole Magne, voici les photos de celles qui sont terminées, il reste maintenant à effectuer le montage.

Pour la broderie sur organza blanc "plumes et paillettes", j'ai trouvé un joli cadre blanc ancien.

Pour les autres, je ne sais pas si j'encadre, si je fais du cartonnage, un petit coussin ? si vous avez des idées, elle seront les bienvenues.

DSC00627

DSC00629   A chaque cours, on étudie 3 nouveaux points de broderie.

Pour ce coeur avec le B de Broderie, points de chaînette, de tige, de feuille et de rose.

DSC00630  Les points de ce cachemire étaient très variés :

croisillon, mirliton, épine, tige, feuille, bouclette, chainette, noeud et diable !

DSC00631

DSC00632

DSC00633 

Cette couronne m'a permis de découvrir le point d'étamine et le point d'araignée surjeté (complet et en demi-forme)

DSC00634

DSC00637

DSC00638   Superbe plumes, paillettes et perles !

point de corail et pose de "ruban debout", fleurs en ruban.

DSC00639 

Ce charmant colibri a été brodé façon "peinture à l'aiguille" au passé empiétant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c est magnifique !!! bravo
Répondre
D
absolument magnifique ! moi aussi je suis admirative, avec un coup de coeur pour le bouquet plumes et paillettes. Bisous
Répondre
C
Tout est bien joli ! Bisouxxxx
Répondre
C
Quel magnifique travail Lélie! C'est bien de suivre un cours, cela motive de ne pas rester seul dans son coin!!! Bisous
Répondre
M
Je suis admirative devant ces merveilles quel talent !!<br /> <br /> Bonne journée Valérie-Anne
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 363
Publicité