Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
7 avril 2014

ATC touristique, les merveilles de RUEIL MALMAISON

Mille mercis à Georges, grand connaisseur, de nous vanter les merveilles de notre belle ville de Rueil-Malmaison ! et quel talent pictural.

J'ai eu une belle surprise en découvrant le petit paquet, joliment emballé d'ailleurs ! Une super idée et une ATC inédite dans ma collection... j'adore. Tiens, de ma fenêtre, je la vois (on ne voit qu'elle  d'ailleurs) parée de ses illuminations nocturnes. Elle vaut le détour !

PS : je devrais la soumettre à P.A. notre maire !

 

reçue de Georges S

 

merci !

Valérie-Anne alias Lelie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment un endroit de plus en plus développé dans le secteur tourisme! Cela donne envie de faire un petit vacance
Répondre
L
Elle est superbe! bravo!
Répondre
B
une belle atc ! bravo
Répondre
C
i love it
Répondre
C
i love it
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 378
Publicité