Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
7 octobre 2013

Fête des plaisirs d'aiguille à Linas

C'est bien le fin fond du 91 et la voiture est indispensable... mais que de jolies réalisations sur ce petit salon divisé en 3 sites assez proches les uns des autres.

Loin de la foule des grands salons parisiens, l'accès aux stands est aisé et l'on peut admirer de près les grilles, toiles, broderies..., discuter avec les créatrices.

Je vous montre les grilles pour lesquelles j'ai craqué, ainsi que les 2 livres de Marie SUAREZ, dédicacés par l'auteur !

 

DSC04236

 

DSC04237      DSC04238

DSC04239    DSC04240

 

DSC04241  DSC04242

 

DSC04243   DSC04244

DSC04245

DSC04246

DSC04247  DSC04248

 

DSC04249   DSC04250

 

Voilà de quoi occuper les longues journées d'hiver !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le s de jolies choses...Vais retourner me coucher!!!!!
Répondre
C
Ohhhhh, j'ai oublié le e de occupée...suis fatiguée moi!!!!!
Répondre
C
Que de jolies chose! L'hiver pourra être froid, tu seras occupé! Gros bisous!
Répondre
V
Les modèles de Marie Suarez, plus jolis les uns que les autres, vont me permettre d'utiliser mes feutrines et bouts de tissus, je n'avais pas trop d'idées...<br /> <br /> C'est tout comme j'aime.
Répondre
D
de très jolies grilles. j'aime beaucoup "les petits secrets".... J'ai aussi les 2 livres de Marie Suarez, mais pour l'instant je n'ai trouvé que le temps de les feuilleter....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 346
Publicité